Je n’ai pas reçu mon remboursement

Remboursement par virement bancaire : Un RIB doit être fourni. Le délai interbancaire est de 48h maximum après confirmation de l’ordre de virement par le service comptabilité.

Remboursement par chèque : Vous devez nous confirmer l’adresse d’envoi. Le chèque sera envoyé par voie postale à l’adresse indiquée et sera réceptionné par le client dans un délai maximum de 7 jours après expédition.

Remboursement par virement pour une commande par CB : Si vous avez réglé votre commande par CB, vous serez directement crédité de la somme convenue sur le compte affilié à la CB. Le délai interbancaire est de 48h maximum après confirmation de l’ordre de virement par le service comptabilité.

Nous vous rappelons que si vous utilisez une carte à débit différé, le crédit sera lui aussi différé à la fin du mois.

 

Remboursement Paypal : Le remboursement est effectué directement sur votre compte Paypal. Le délai interbancaire est de 48h maximum après confirmation de l’ordre de virement par le service comptabilité.

 

Quel est le délai pour un remboursement  ?

Tout remboursement ne sera effectué que si les conditions de retour sont remplies. Lorsque le matériel aura été retourné physiquement sur le dépôt d’expédition, le marchand s’engage à rembourser le client sous un délai maximum de 30 jours.

Le délai estimatif d’un remboursement est en moyenne 10 jours après retour du colis.